Loading…
rdv74.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Lucinges

RDV74, c'est la rencontre à Lucinges entre célibataires de Haute-Savoie

Pour faire une rencontre à Lucinges, cliquez sur les profils

Lucinges - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
......................
Annecy - 48 ans

homme de 47 ans a la recherche d une personne pour partager de bons moments et plus si affinité le tout dans l écoute la tendresse....j aime.le sport et la lecture....a les heures perdues ecrivain
Sallanches - 33 ans

Je cherche à agrandir avant tout mon cercle d'ami (sur Annemasse) et plus si cela devient une évidence. Mon but est de me dépayser un peu plus en rencontrant de nouvelles personnes intéressantes, sortir plus de mon quotidien, de mes loisirs habituels et pourquoi pas rencontrer un fille intéressante qui m'acceptera comme petit ami.
Annemasse - 58 ans

Je ne tire aucun plan sur la comète, alors sympathisons d'abord au cours d'un dialogue et nous verrons bien. Je désirerai une belle rencontre sur Annemasse et sa région mais rien ne presse pour mettre la charrue avant les boeufs, quoi de plus beau que l'amour sincère entre 2 êtres qui s'aiment d'un amour profond !
Annecy - 26 ans

si vous voulez faire une magnifique rencontre .. vous n'avez qu'à me contacter :)
Thônes - 59 ans

Bien que la vie à deux ne soit pas simple, la vie en solitaire manque d'intérêt. Alors il me faudrait trouver l'homme du reste de ma vie. Une personne authentique qui serait fiable,attentionné,sincère, qui saurait ne pas se prendre au sérieux. Un homme qui aie l'esprit ouvert et des valeurs fondamentales. Celui qui voudra bien partager les joies et les peines (les siennes autant que les miennes). Celui qui saura m'aimer et que je saurai aimer Alors si tu existes, où es-tu ? Ne te caches plus, j'ai besoin de toi ! Il serait peut-être temps de se rencontrer... Alors Tu serais mon TOUT, je serais ton TOIT, tu serais mon TOIT et je serais ton TOUT. Et oui, je suis romantique. Idéaliste aussi!… autant que consciente et réaliste.
Nernier - 31 ans

j'suis revenu en France pour faire de la voile avec des pros et devenir encore plus libre. amateur de nature et de littérature,... passionner de musique et d'Art, martial. j'aime ce qui es en mouvement.
Cordon - 26 ans

Besoin de rencontrer du monde cette station est morte je ne cherche pas grand chose si ce n est le contact La vie fait bien les choses. Ce qui doit arriver, arrivera
Bonneville - 44 ans

mec cool sympa ouvert doux tendrerespectueux curieux different adécouvrir
Sceaux - 27 ans

Aucunement parfait, il n'est jamais évident de se décrire, mais un menu caractéristique qui plaira (ou non !) à qui veut : En salé : prenez une bonne pincée de susceptibilité, ajoutez quelques goutes d'impatience, versez la prudence savamment dosée, enfin mélangez avec de la ténacité, saupoudrez de dynamisme et d'une pointe de nervosité. Côté sucré : beurrez avec de l'empathie, incorporez la bienveillance et l'implication. Dressez avec la tendresse et concluez avec un zeste de curiosité. Les 2 plats se dégustent ensemble au quotidien, à prendre ou à laisser ! Toujours pas convaincu ? Plus sérieusement c'est une première fois sur un site de rencontres, je ne suis pas fondamentalement convaincue de ce type de plateforme, mais qui sait... On peut être agréablement surprise. Décidée à rencontrer celui avec qui je partagerai une partie de vie (et non juste une nuit), je suis avant tout indépendante avec des valeurs classiques auxquelles je ne déroge pas : honnêteté, respect, générosité, loyauté, transparence et liberté d'entreprendre/de penser. Au quotidien, j'aime m'échapper à la mer, partir visiter de nouveaux lieux, organiser un voyage, m'échapper dans la littérature classique et asiatique, apprécier un bon film ou Netflix sous la couette, visiter une expo en art moderne, déguster des mets italiens et asiatiques, dorloter des bout'choux (avant d'avoir les miens !) et profiter d'une terrasse au soleil. Je recherche avant tout un homme entre 30 et 40 ans, un bon communicant, mature, fiable, passionné (et passionnant), aimant voyager, ouvert d'esprit et avec de l'humour à revendre. Ce que l'on cherche à tout prix n'est pas toujours évident, mais on sait surtout ce que l'on ne veut plus, aussi je ne prendrai pas le soin de vous répondre si votre profil ne m'intéresse pas. Pour toutes les autres, je serai ravi de faire votre connaissance. Sans oublier : désireuse de partir m'installer en Province rapidement, je suis ouverte aux rencontres hors des sentiers d'IDF :)
Albens - 33 ans

J'essaie de vivre simplement mais surement, le bonheur serait décuplé à deux.
Annecy - 48 ans

Je viens de m'inscrire ... alors attendons de voir ce qui s'y passe ;-)
Annecy - 39 ans

naturel, ouvert, timide, généreux... j'apprécie le calme, la sérénité. Mon but premier est de faire de belles rencontres avec des personnes sympas, ouvertes, pouvoir sympathiser dans le temps et qui sait ...une simple relation peut tourner en Relation Le coup de foudre? j'y crois. ... Je suis une personne simple très fusionnel. J'ai mes qualités comme mes défauts. J'aime donner un peu de moi ou du moins un peu de ma sueur pour un sourire ou un merci. Oui c'est au final assez égoïste mais qui ne l'est pas? Franc, honnête, je reste intègre. Je souhaite juste rencontrer une personne un peu comme moi et tolérante. Que je puisse la soutenir et la rassurer comme l'inverse. une personne qui me fasse sentir meilleur et a qui je donne l'envie d'etre meilleure. N'est ce pas ça le concept ...
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT