Rencontres femmes entre 69 et 89 ans 74 - Haute-Savoie

Marseille - 70 ans

Femme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis très active la télé n’est pas pour moi randonnée, gym, voyage sorties entre amis etc
Brive-la-Gaillarde - 74 ans

AMOUR HUMOUR TENDRESSE FEMME CELIBATAIRE DE 70 ANS RECHERCHE UN HOMME POUR RENCONTRE SERIEUSE ET COMPLICE DANS LE PARTAGE ET LE RESPECT
Paimpol - 71 ans

Bonjour. Femme sérieuse, sensible, souriante, libre. Aime voyager, les sorties, un peu de sport.
Pau - 74 ans

Je suis artiste , aimant la nature , l'art , la gaité, je suis spontanée et naturelle
Cannes - 77 ans

Femme veuf/veuve de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tous. Je suis une femme simple aimant la vie. Sans prise de tête.j aimerai trouver mon égo afin de finir le chemin de la vie dans La joie et la bonne humeur. Je suis une femme affectueuse avec beaucoup d amour à donner, et aimerai recevoir en retour. Pas facile de se décrire à vous de découvrir.
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Héricourt - 82 ans

Femme divorcé(e) de 82 ans recherche rencontre amicale
J’ai 81 ans, et mes activités font de moi quelqu’un en pleine forme. J’adore la nature, les promenades, le jardinage et la bonne cuisine. Je recherche un ami et non un futur mari, pour partager de temps en temps mes activités J’aime que l’on me fasse rire, j’aime la vie simple. On me dit sociable, courageuse et généreuse.
Papeete - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une personne dynamique, sérieuse avec une pointe d'humour pour partager les petits plaisirs de la vie, hommes pas sérieux s'abstenir.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Maynal - 78 ans

je suis une femme seule avec mon chien et 2 chats j aime le jardinage sortie entre ami et rencontrer un compagnon de mon age
Pluvigner - 77 ans

Femme veuf/veuve de 77 ans recherche rencontre amicale
Je cherche une personne gentille, aimable, sérieuse et sincère . Pas de fakes ni plan c.
Melun - 79 ans

Retraitée active et énergique, je cherche de belles rencontres pour partager la vie
Cahors - 70 ans

Grand mince sans tatouages souriant aimant la vie tout simplement sans prise de tête
Capbreton - 75 ans

Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime les promenades, le jardinage, faire la cuisine, aller au bord de le mer, le vent, la neige, les bons films au coin du feu.
Andernos-les-Bains - 72 ans

Que cherche je? Rencontrer un compagnon pour que chaque jour soit plus agréable, partager c'est le mot principal, mais le vivre ensemble me fait peur. Ce n'est pas pourtant une porte fermée. 🙂Je voyage beaucoup, c'est une passion, et le faire à deux c'est encore mieux. 😂😂 oups! Je n'aime pas les moustaches les photos sont de l'année dernière
Les Sables-d'Olonne - 72 ans

Femme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amicale
Je recherche une personne sur où très près des sables d’olonne, dans ma tranche d’âge, une relation sérieuse et sans prise de tête. Aime la marche, la plage, la danse,sorties restaurant cinéma etc