Loading…

Rencontres d’hommes étant de style décontracté

Mont-de-Marsan - 75 ans

Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible . Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.
Nérac - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Le genre de personne qui retient comment tu prends ton café — et qui assume de détester le jogging.
Soissons - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Est-ce que le véritable amour se trouve ici? Y-a-t'il des femmes réellement sincères et surtout ne jouant pas avec les sentiments des hommes? Etant un homme protecteur et bienveillant, je veux continuer d'y croire et pouvoir enfin former la petite famille que je désir temps. Faux profil, profiteuse et autres joyeuseté passer votre chemin, vous ne m'intéressez pas du tout!
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Mâcon - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune célibataire
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
MOA
Mont-Vert - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis mysterieux
Moussoulens - 67 ans

Homme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
veuf la solitude commence à me peser j'aimerais rencontrer une personne pour rompre cette solitude et faire des sorties à deux.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Lavans-lès-Saint-Claude - 72 ans

je suisà l'écoute de l'autre et calme je recherche l'affection et sais en donner
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Nouméa - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis célibataire, à Nouméa, je n’aime pas la solitude j’aimerais rencontrer une personne douce, dynamique et gaie
Clamart - 38 ans

Homme divorcé(e) de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme qui chercher l'amour et bonheur !
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Villeneuve-l'Archevêque - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amicale
Bonjour Mesdames, je suis ici avant tout pour faire de nouvelles connaissances, créer de beaux échanges et, dans un premier temps, une amitié. Je penses que les plus belles choses commences souvent le plus simplement. J'aime rire, discuter et profiter de ce que la vie à de beau à nous offrir. Si une belle connexion se crée, je serai ravi d'explorer la suite et pourquoi pas envisager un vrai projet sincère à deux.
Le Monêtier-les-Bains - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amicale
La marche en montagne ,la nature, la musique, photos, un bon resto, personne sympathique, cherche à faire de nouvelles connaissances .
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT